Club Nautic Cala Gamba Port de plaisance - Postes d'amarrage / Amarres

Places de port de plaisance et amarrages à vendre et à louer - Trouvez l'amarrage idéal

Search Berths
Affiner la recherche 
Mots clés
Prix
À partir
To

Le CLUB NAUTICO CALA GAMBA:

Situé dans la ville de Palma (Espagne), il dispose d'une gamme complète de services à la disposition de ses clients, y compris l'eau et l'électricité. En outre : vestiaires, restaurant, informations météorologiques, blanchisserie, supermarché, location de voitures... Ce club nautique permet à ses clients de mettre leur bateau à l'eau ou de l'échouer au sec, étant donné qu'il dispose des services nécessaires tels qu'une rampe et une grue de 12,5 tonnes. Le club nautique de Cala Gamba dispose de 212 amarres pour des bateaux d'une longueur maximale de 12 mètres et d'un tirant d'eau maximal de 1,40 mètre. Sa proximité avec un aéroport en fait un port de plaisance accessible par voie aérienne. Le Club Náutico Cala Gamba trouve son origine dans une association créée en 1934 dans le café de « Can Pocarroba », à l'initiative du médecin Antonio Roca Garcías, dont la réputation n'est plus à faire.

Don Toni », comme on l'appelait, était venu au Coll en 1918 pour s'occuper des nombreuses personnes touchées par l'épidémie de grippe. Il tomba amoureux du Coll et surtout de la crique, et y installa bientôt une “pastera”, qu'il transforma rapidement en “llaüt” ; llaüt" ; de toute vie, le Viriato, é ; qui s'ajoutait à la "llaüt" ; qui avait jusqu'alors " ; la " ; Patró ; Mestre Jaume Galines" ; -Amengual-, le vieux et unique pêcheur professionnel de Coll d'en Rabassa jusqu'en 1939.

Le Dr Roca fut proposé comme président de cette société, une fonction qu'il rejeta car il n'a jamais voulu d'une quelconque proéminence. Le propriétaire du terrain, un cordelier surnommé « En Cabellera », attachait lui aussi l'alfa pour en faire des cordes, ce qu'il faisait à côté de la crique, et il ramassait les algues qui, après chaque pluie, se déposaient au fond de la mer ; Il ramassait également les algues qui, après chaque tempête, se déposaient du côté ouest et les vendait aux agriculteurs, qui les emportaient avec des charrettes pour les utiliser comme paille dans les étables et, plus tard, comme engrais pour la terre.


Chaque fois qu'il y avait un peu de mauvais temps, il fallait sortir tous les bateaux de l'eau, en passant par un petit ruisseau et une petite plage qu'ils transformèrent en première cale sèche, sur laquelle ils construisirent une cabane qu'ils utilisèrent comme club social.

ARTICLES DE LA MARINA

Voir la liste des places de port de plaisance disponibles

 

MARINE ONLINE 

COURTIER EN AMARRAGE DE YACHTS

Courriel: [email protected]
Téléphone: +44 1582 841711

Vous achetez ou vendez un poste d'amarrage dans un port de plaisance ?

Vidéo

Carte

Amarrage à vendre et à louer

Voir toutes les amarres