Costa del Sol
Places de port de plaisance (amarres) à vendre ou à louer à Costa Del Sol
Région du sud de l'Espagne, la Costa Del Sol fait partie de la communauté autonome d'Andalousie. Prise en sandwich entre deux régions côtières moins connues, la Costa De La Luz et la Costa Tropical, la Costa Del Sol comprend des villes et des communautés côtières le long du littoral de la province de Malaga. La côte s'enorgueillit de posséder l'une des plus fortes concentrations de terrains de golf de classe mondiale, à tel point qu'elle est souvent appelée "Costa Del Golf".
Il est indéniable que la Costa Del Sol est devenue une destination de premier ordre pour ceux qui recherchent des vacances reposantes. Grâce aux nombreuses stations thermales disséminées un peu partout, il est facile de s'offrir un spa 5 étoiles, quel que soit son budget. Sa cuisine offre fraîcheur, diversité et caractère, et propose certains des meilleurs plats méditerranéens qui soient.
Le climat méditerranéen doux attire à la fois les touristes et les résidents d'Europe du Nord à la recherche d'aventures plus saines, plus heureuses et plus ensoleillées. Les mois d'été sont marqués par des températures très chaudes pouvant atteindre 40 degrés. L'hiver est encore doux, ce qui signifie que le déjeuner de Noël peut être passé sur la plage.
La Costa Del Sol est baignée par les eaux méditerranéennes et l'influence de la mer se reflète dans le mode de vie et l'activité commerciale de la région. Le port de Malaga est l'un des plus anciens d'Espagne, tout comme celui de Cadix, et il est devenu l'une des destinations les plus recherchées pour les bateaux de croisière et les yachts de luxe. Avec plus de 12 marinas et une grande variété d'activités de loisirs et de restaurants, il est facile de s'immerger dans le bruit de la mer et de découvrir la cuisine et le mode de vie de la Costa Del Sol.